0372725990 Nous contacter Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Après plusieurs semaines de confinement du fait de la crise sanitaire, Dietplus a rouvert ses portes !

Les barrières de protection sont en place, le gel hydroalcoolique est à disposition et toutest désinfecté après chaque client… ça prend beaucoup de temps et d’énergie mais c’est absolument nécessaire pour enrayer la contamination et assurer votre sécurité.

 

Nous le savons les français ont pris 2.5 kg en moyenne pendant le confinement. Le stress, le changement de rythme, le manque d’activités physiques, la préparation de petits plats et de pâtisseries… sont à l’origine de cette prise de poids.

 

Heureusement cela ne concerne pas nos clients qui ont maintenu leurs efforts malgré les nombreuses tentations. Certains ont même réussi à perdre de nombreux kilos. La reprise s’est faite et les bons scores de perte de poids s’enchainent !! Nous retrouvons nos clients plus performants que jamais.

 

Ce chiffre que nous révélons nous vient d’une étude réalisée par l’Ifopsur l’impact du confinement sur le poids et l’équilibre de l’alimentation.

 

Maintenant il va falloir les perdre ses 2.5 kg !! Parce que l’été s’annonce et nous ne sommes pas en avance sur vos objectifs !

 

Alors pour accompagner plus de personnes motivées et se faire connaître toujours un peu plus, votre centre Dietplus de Montigny les Metz communique dans les pages du magazine MAG’ID (https://issuu.com/mag-id), distribué à plus de 10000 exemplaires chaque mois, les mois de juin, juillet et aout 2020.

 

N’hésitez pas à relayer le message et à faire connaître Stéphanie et Annabelle, vous bénéficierez alors des avantages du parrainage !!